« Victor Victoria-Cabaret TravestiEs, est né d’une urgence : dédier aux femmes et aux minorités de genre un espace scénique libre.
L’inclusivité est l’essence du projet, elle se déploie dans des univers et disciplines artistiques aussi variées que les créatures qui s’y meuvent, les révoltées, les passionnées, les impolies, les insolentes, les amoureuses, chanteuses lyriques, acrobates, performeuses, musiciennes, dragkings, effeuilleuses ...
Le cabaret comme vaste terrain d’expérimentation de créations burlesques, folles, audacieuses, et absurdes à l’esthétique tapageuse, outrancière autant que raffinée. Le cabaret comme forme de réjouissance, de désobéissance, de résistance qui se gausse des codes de la morale et s’empare de toutes les paroles. Le cabaret comme vaste terrain d’expérimentation de créations burlesques, folles, audacieuses, et absurdes à l’esthétique tapageuse, outrancière autant que raffinée. Le cabaret comme forme de réjouissance, de désobéissance, de résistance qui se gausse des codes de la morale et s’empare de toutes les paroles. »
La Bellini, Madame, Robi